Conversion de fichier?

2 réponses
Ramaugé Jérôme
Comment convertir un fichier dessin doc, en gif?

2 réponses

Jean-Luc
Bonsoir,
enregistrer le doc en PDF.
Ensuite, ouvrir le PDF et l'exporter en TIF 300 dpi.
Ouvrir le TIF dans un logiciel graphique puis l'enregistrer en GIF depuis le
logiciel graphique.

Une autre méthode, de moins bonne qualité, consiste à faire une capture
écran du dessin, à coller cette capture écran dans un logiciel graphique
(Paint Shop Pro, Photoshop, etc.) et à l'enregistrer en GIF.

Cordialement,
Jean-Luc

"Ramaugé Jérôme" a écrit dans le
message de news:
Comment convertir un fichier dessin doc, en gif?

JeAn-PhI
Jean-Luc a exprimé avec précision :
Bonsoir,
enregistrer le doc en PDF.
Ensuite, ouvrir le PDF et l'exporter en TIF 300 dpi.
Ouvrir le TIF dans un logiciel graphique puis l'enregistrer en GIF depuis le
logiciel graphique.

Une autre méthode, de moins bonne qualité, consiste à faire une capture écran
du dessin, à coller cette capture écran dans un logiciel graphique (Paint
Shop Pro, Photoshop, etc.) et à l'enregistrer en GIF.

Cordialement,
Jean-Luc

"Ramaugé Jérôme" a écrit dans le
message de news:
Comment convertir un fichier dessin doc, en gif?

à l'aide de gimp vous pouvez passer directement du pdf au gif

--
Cordialement JeAn-PhI