Conversion d'un fichier unix sous VB

Hadi1978
bonjour,
vous pouvais me guider un peu comment on fais pour=20
convertire un fichier unix en fichier DOS pour que je=20
puisse le lire.ou bien est ce qu'il y a des fonction de=20
convertion des fichier Unix sous DOS en VB?
je te souhaire une tres bonne journ=E9e et merci.

ng
Bonjour,
Comment ça ? Un fichier texte ?
Remplacer les Lf par des CrLf ?

--
Nicolas.

Les outils indispensables :

FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
MZ-Tools : http://www.mztools.com/

Merci de répondre sur le groupe pour en faire profiter tout le monde.
"Hadi1978" a écrit dans le message de
news: 0ad001c3df69$fb7b2e60$
[...]
je te souhaire une tres bonne journée et merci.