Conversion de fichiers

5 réponses
Alric
Bonsoir,

Je dois récupérer des vieux fichiers au format Clarisworks sur un vieux Mac.
Je souhaite les convertir définitivement pour un usage sur Miscrosft Office
sur PC.
Les fichiers contiennent des graphiques et schemas.

Est-ce possible ? avec quel convertisseur ?

Merci de votre aide

--
Alric

5 réponses

Marc-André Séguin
Salut!
Le convertisseur de Word XP est très puissant, essaye de l'importer avec
Word pour voir si ça marche (ou clic droit, Ouvrir avec).
Il se peut que ton CD d'Office te soit demandé si les filtres et les
convertisseurs ne sont pas installés.

Dis-moi si ça marche, ça m'intrigue.

Marc-André

"Alric" a écrit dans le message de
news:bk7v0s$a16$
Bonsoir,

Je dois récupérer des vieux fichiers au format Clarisworks sur un vieux
Mac.

Je souhaite les convertir définitivement pour un usage sur Miscrosft
Office

sur PC.
Les fichiers contiennent des graphiques et schemas.

Est-ce possible ? avec quel convertisseur ?

Merci de votre aide

--
Alric

on va tenter

--
Alric
"Marc-André Séguin" a écrit dans le
message de news:
Salut!
Le convertisseur de Word XP est très puissant, essaye de l'importer avec
Word pour voir si ça marche (ou clic droit, Ouvrir avec).
Il se peut que ton CD d'Office te soit demandé si les filtres et les
convertisseurs ne sont pas installés.

Dis-moi si ça marche, ça m'intrigue.

Marc-André

"Alric" a écrit dans le message de
news:bk7v0s$a16$
Bonsoir,

Je dois récupérer des vieux fichiers au format Clarisworks sur un vieux
Mac.

Je souhaite les convertir définitivement pour un usage sur Miscrosft
Office

sur PC.
Les fichiers contiennent des graphiques et schemas.

Est-ce possible ? avec quel convertisseur ?

Merci de votre aide

--
Alric

Cibderf
salut
avant d'importer san Word, choisi enregistrer sous ...un format office (word
ou works) dans CWK
fm
Joe75
Moi pas comprende!!!
@+, bye, Joe

"Cibderf" a écrit dans le message de
news:3f707278$0$10767$
salut
avant d'importer san Word, choisi enregistrer sous ...un format office
(word

ou works) dans CWK
fm

Christophe Bonnin
LA solution fut : Enregistrement au Format RTF puis ouverture sans aucun
problème dans Word.

MErci du conseil.

A bientôt

--
Alric
"Marc-André Séguin" a écrit dans le
message de news:
Salut!
Le convertisseur de Word XP est très puissant, essaye de l'importer avec
Word pour voir si ça marche (ou clic droit, Ouvrir avec).
Il se peut que ton CD d'Office te soit demandé si les filtres et les
convertisseurs ne sont pas installés.

Dis-moi si ça marche, ça m'intrigue.

Marc-André

"Alric" a écrit dans le message de
news:bk7v0s$a16$
Bonsoir,

Je dois récupérer des vieux fichiers au format Clarisworks sur un vieux
Mac.

Je souhaite les convertir définitivement pour un usage sur Miscrosft
Office

sur PC.
Les fichiers contiennent des graphiques et schemas.

Est-ce possible ? avec quel convertisseur ?

Merci de votre aide

--
Alric