Conversion fichiers MNY -> XLS

Laurent
Bonsoir,

Quelqu'un connaîtrait-il un outil pour convertir un fichier Money 2002
(Français) en Excel ?

Si mes souvenirs sont bons, il y avait dans les précédentes versions un
add-in inclus sur le CD-ROM qui permettait de le faire.

Est-ce devenu un add-on payant chez Micro$$oft ?

Merci pour votre aide.

Salutations,
Laurent

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Laurent*
qui nous disait :

Je n'ai pas 2002 (passé de 2001 à 2003), mais l'export direct se fait bien
de money vers excel en version 2003. Donc, 2002 aussi je pense.
En revanche, ce que j'utilisais (un peu) sous money 2001 c'etait une macro
excel qui allait récupérer la mise à jour du fichier dans money.
C'est pas plutot ca que tu cherches ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Laurent
Bonsoir CFrofro ...

Quelle réponse rapide ;-) Oui, c'est exactement cela que je rechercherais,
maintenant je ne sais pas dans quelle mesure la langue de Money est
importante ...

Avez-vous une petite idée où je pourrais trouver mon bonheur virtuel ?

Merci de votre aide
Salutations,
Laurent

"CFrofro" wrote in message
> [...]

En revanche, ce que j'utilisais (un peu) sous money 2001 c'etait une macro
excel qui allait récupérer la mise à jour du fichier dans money.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Laurent*
qui nous disait :

Je cherche sur mon PC etje te tiens au courant !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *CFrofro*
qui nous disait :

J'ai trouvé un truc qui s'appelle MoneyLink (avec des version 2002fr.msi,
2003fr.msi, etc)
Je pense que c'est ça.
Tu as une adresse mail valide pour un envoi zippé (550ko non zippé) ?
Tu peux me répondre en direct car j'espère que ton adresse ci dessus n'est
pas la bonne (sinon, bonjour le spam !)