Conversion de fichiers sur Revo

Le
Pollux
Bonjour à tous,
je me pose une question : comment récupérer une photo format jpg par
exemple sur mon revo pour la mettre en fond d'écran ???
J'ai tenté un "bête" copier/coller du bureau de mon micro vers un
répertoire du revo, mais sans succés, et en passant par l'option de
conversion, comme d'hab, il ne me trouve aucun filtre de conversion
Si qqu'un a une idée ???

Merci d'avance
Fred
Claude SHOSHANY
Le #12061831
Pollux wrote:
[...]

Photo à ré-enregistrer en *.bmp, et transfert par PsiWin au format EPOC, qui
la mettra en 4 ou 16 niveaux de gris (je ne sais plus) et donc avec un poids
très très léger ...

Sketch pourra manipuler le fichier sans difficulté.

Aucune difficulté pour l'importation. Par contre, j'ai oublié comment le
mettre en fond d'écran.

Claude Shoshany
Pollux
Le #12061811
Claude SHOSHANY a écrit:
[...]

Save as system wallpaper par le biais de l'utilitaire graphique paint :-)

Merci

Fred