conversion francs euros sur money 2000

frt6107
Bonjour

je fais mes comptes avec money 2000 vers 8 et toujours en francs
j'aimerai convertir mon compte en euros.
j'ai essay=E9 plusieurs manip sans r=E9sultats.
quelque autre version de money stable pouvez vous me conseiller?
Merci de votre aide

Cordialement

bobfr

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à **
qui nous disait:
> [...]
| j'ai essayé plusieurs manip sans résultats.
| quelque autre version de money stable pouvez vous me conseiller?

Money 2003 et 2004 sont parfaits.
Enfin, si un logiciel M$ est parfait... :)
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou