Conversion mp3 ---> wma sous XP ou Vista

Gump
Bonjour,

je recherche pour convertir des mp3 en wma un soft qui soit gratuit,
léger, et qui n'installe pas de cochonneries... je sais ça fait beaucoup !
Quelqu'un en utilise un et peut me le recommander ?

Merci.

1 2 3
FRIMOUSE
Salut Tonio le Yéti,

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

bin pour moi oui, il est présent dans les PC achetés chez Aldi

Et alors ? ca veut dire "soft gratuit" pour les autres ?!

C'est bien, mais tu conviendras que la "critique est toujours aisée" !

Donne nous un site ( j'ai lu ton message du 7 - 11h31 et le réponse faite
par Herser) ...

Personnellement je propose souvent le site "gratilog" de Sylvie Pierrard
(dite Nanou si ma mémoire ne défaille) => http://www.gratilog.net/ ...

On y remplit facilement son "panier" .... sans "bourse déliée" ....

Très cordialement et amicalement,

--
A+
FRIMOUSE
Tonio le Yéti

"Tonio le Yéti" avait alors écrit dans son commentaire : Et alors ? ca
veut dire "soft gratuit" pour les autres ?!

"FRIMOUSE" a ensuite écrit dans son message de news :

Salut Tonio le Yéti,

C'est bien, mais tu conviendras que la "critique est toujours aisée" !

Donne nous un site ( j'ai lu ton message du 7 - 11h31 et la réponse faite
[...]

Hello, "frimousse", je ne comprend pas ta remarque.
N'avais-je pas écrit (sur ce même forum/newsgroup) où
un lien - il me semble - est bien donné :

[...]

Tu peux trouver cela en ligne ici :
http://media-convert.com/convertir
(marche très bien pour des fichiers pas trop volumineux.)

Tonio, tout aussi amicalement ;-)
Herser
FRIMOUSE wrote:

Bonjour

Personnellement je propose souvent le site "gratilog" de Sylvie
Pierrard (dite Nanou si ma mémoire ne défaille) =>
http://www.gratilog.net/ ...

"Ninou" tient effectivement à jour ce site indispensable.
A mettre dans ses favoris

PS : je signalais à Tonio qu'on avait déjà donné le lien du site de
conversion en ligne.
C'est un moyen rapide, sans rien installer.
Utile si on convertit rarement et s'il s'agit de fichier léger.
Déconseillé pour une vidéo de 600 Mo :-)

Herser
FRIMOUSE
Salut Tonio le Yéti,

Hello, "frimousse", je ne comprend pas ta remarque.
N'avais-je pas écrit (sur ce même forum/newsgroup) où
un lien - il me semble - est bien donné :

Certes, ... mais m'as-tu bien lu ?

Tu peux trouver cela en ligne ici :
http://media-convert.com/convertir
(marche très bien pour des fichiers pas trop volumineux.)

Tonio, tout aussi amicalement ;-)

Itou

PS : FRIMOUSE ... et non "frimousse", j'y tiens Na!!!

Avec toute ma cordiale sympathie.

--

A+
FRIMOUSE
GREENHORN
Gump avait écrit le 06/12/2009 :
[...]

Bonjour *Gump*

J'au
i utilisé celui-ci très récemment
http://www.nch.com.au/switch/index.html
Pas de problème !

--
Amicalement
GREENHORN
FRIMOUSE
Salut Herser,

">> http://www.gratilog.net/ ...

"Ninou" tient effectivement à jour ce site indispensable.
A mettre dans ses favoris

C'est pourquoi je l'indique ... ;-))))

PS : je signalais à Tonio qu'on avait déjà donné le lien du site de
conversion en ligne.

C'est vrai .
J'ai mal lu, non, interprété ...

Je comprends maintenaint le couroux de "Tonio le Yéti" ....

--

A+

FRIMOUSE
Herser
FRIMOUSE wrote:
Salut Herser,

">> http://www.gratilog.net/ ...

"Ninou" tient effectivement à jour ce site indispensable.
A mettre dans ses favoris

C'est pourquoi je l'indique ... ;-))))

Et c'était juste pour rendre à Ninou ce que tu donnais à Nanou ;-))))

Herser
FRIMOUSE

Et c'était juste pour rendre à Ninou ce que tu donnais à Nanou ;-))))

;-)))

--

A+

FRIMOUSE
Toto
En réponse à *Gump*
"Toto" a écrit dans le message de news:

En réponse à *Gump*
[...]

Gratuit et léger et propre : *Free Mp3 Wma Converter*
http://www.koyotesoft.com/

Merci
mais j'ai lu que celui-ci installait un malware... D'autre part à
l'install
il propose deux barres ( pas chocolatées ) que l'on peut certes
refuser.
Je vais peut-être l'essayer à défaut d'autre chose.

Quand j'écris "propre" c'est que je l'ai vérifié avec Malwarebytes'
SuperAntisyware, Avast, entre autres.
Il propose la barre Yahoo seulement.
Mais c'est vous qui voyez...
Tonio le Yéti
> C'est vrai .
J'ai mal lu, non, interprété ...

Je comprends maintenant le couroux de "Tonio le Yéti".

A+ , FRIMOUSE

Non, pas couroussé le moins du monde,
"Frimouse" (tu vois, j'ai bien écrit cette fois).

Amicalement, Tonio ;-)
1 2 3