Conversion RTF : É devient un caractère arabe

Le
Rejean Desilets
Bonjour,

Aprs avoir install Office 2000 sur mon nouveau portable
tournant sous XP, j'avais plus de "nombres" dans les
tats Access. J'ai d "installer" la prise en charge des
polices arabes pour rgler le problme.

Mais maintenant, quand je charge un fichier RTF franais
dans Word, les (majuscules) sont remplacs par un
caractre arabe dans tout le texte.

Quelqu'un sait de quoi il retourne?

Merci de votre aide.
Rjean Dsilets
Clément Marcotte

Cela aurait été sans doute mieux d'enlever le Support pour la langue
arabe, à quelque part dans les paramètres linguistiques d'Office.
(Cela doit être dans les outils Office en partant du menu Démarrer de
Windows)

"Rejean Desilets" le message de news:451b01c40222$d8f9ce10$
Bonjour,

Après avoir installé Office 2000 sur mon nouveau portable
tournant sous XP, j'avais plus de "nombres" dans les
états Access. J'ai dû "installer" la prise en charge des
polices arabes pour régler le problème.

Mais maintenant, quand je charge un fichier RTF français
dans Word, les É (majuscules) sont remplacés par un
caractère arabe dans tout le texte.

Quelqu'un sait de quoi il retourne?

Merci de votre aide.
Réjean Désilets