Conversion Signets Word en Destinations nommées PDF

Chris56
Bonjour,

J'utilise Word 2007 ainsi que le Add-In Save As PDF. J'ai besoin de créer
des destinations nommées dans mon fichier PDF, mais je n'ai pas trouvé
d'option pour convertir des signets en destinations nommées.
Y-a-t-il une option que je n'aurai pas vu ? Est-ce prévu dans une prochaine
version ?
Merci d'avance,
Christelle

Circé
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends réellement par "convertir des signets
en destinations nommées", mais s'il s'agit de conserver les liens créés
dans Word, oui 2007 le fait.

Cela dit, il n'y a plus de raison d'utiliser l'addin PDF... Tu ferais
mieux de faire tes mises à jour car la conversion en PDF en fait
partie.

Circé
http://faqword.com

Chris56 avait soumis l'idée :
[...]

Chris56
Re-bonjour,

Concernant le second point, j'ai effectivement remarqué que le Add-In Save
As PDF est maintenant inclus dans Word 2007.

Pour ce qui est des destinations nommées PDF, j'ai besoin d'accéder à des
endroits précis de mon fichier PDF à partir d'une application (par exemple :
c:monFichier.pdf#nameddest=ma_destination).
Pour cela, je dois ajouter des destinations nommées dans le fichier PDF. Je
souhaite donc créer des repères dans mon fichier Word qui ne seront pas
utilisés pour créer un lien, mais pour créer des destinations nommées dans le
fichier PDF généré.

Merci pour ton aide,
Christelle

.