Conversion VGA -> YUV

Marc Van Dyck
Quelqu'un de cette assistance peut-il me dire s'il est possible, et
si oui, comment, de fournir à un écran HD Ready par son entrée YUV
le signal de la sortie VGA d'un PC ? Le setting de la carte vidéo
du PC sera 1024x768 et l'écran réglé sur 720p. Existe-t'il des cables
ad-joc ou un boitier de conversion ?

Merci d'avance,

--
Marc Van Dyck

fdekeguelin
Bonsoir,

"Marc Van Dyck" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q­aptateur+VGA+vers+YUV&meta
Des exemples ici :
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&motsÊble YUV
RCA&ref_article9120&start=0#139120

(ce ne sont que des exemples : je ne connais pas le magasin en ligne)

Cordialement,

( :-Fred-: )
\( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"( :-Fred-: )" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475f0e03$0$13766$
[...]

Tiens, d'habitude je n'ai pas de soucis de liens coupés.
Donc attention de bien copier le lien en entier dans l'adresse internet, là,
ils sont coupés et donc incomplets.
(le = du premier lien est important, et le deuxième est sur 2 lignes : bien
tout coller)

Cordialement,

( :-Fred-: )