Conversion VGA -> YUV

2 réponses
Marc Van Dyck
Quelqu'un de cette assistance peut-il me dire s'il est possible, et
si oui, comment, de fournir à un écran HD Ready par son entrée YUV
le signal de la sortie VGA d'un PC ? Le setting de la carte vidéo
du PC sera 1024x768 et l'écran réglé sur 720p. Existe-t'il des cables
ad-joc ou un boitier de conversion ?

Merci d'avance,

--
Marc Van Dyck

2 réponses

fdekeguelin
Bonsoir,

"Marc Van Dyck" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Quelqu'un de cette assistance peut-il me dire s'il est possible, et
si oui, comment, de fournir à un écran HD Ready par son entrée YUV
le signal de la sortie VGA d'un PC ? Le setting de la carte vidéo
du PC sera 1024x768 et l'écran réglé sur 720p. Existe-t'il des cables
ad-joc ou un boitier de conversion ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q­aptateur+VGA+vers+YUV&meta
Des exemples ici :
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&motsÊble YUV
RCA&ref_article9120&start=0#139120

(ce ne sont que des exemples : je ne connais pas le magasin en ligne)

Cordialement,

( :-Fred-: )
\( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"( :-Fred-: )" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475f0e03$0$13766$
Bonsoir,

"Marc Van Dyck" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Quelqu'un de cette assistance peut-il me dire s'il est possible, et
si oui, comment, de fournir à un écran HD Ready par son entrée YUV
le signal de la sortie VGA d'un PC ? Le setting de la carte vidéo
du PC sera 1024x768 et l'écran réglé sur 720p. Existe-t'il des cables
ad-joc ou un boitier de conversion ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q­aptateur+VGA+vers+YUV&meta >
Des exemples ici :
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&motsÊble YUV
RCA&ref_article9120&start=0#139120

(ce ne sont que des exemples : je ne connais pas le magasin en ligne)

Tiens, d'habitude je n'ai pas de soucis de liens coupés.
Donc attention de bien copier le lien en entier dans l'adresse internet, là,
ils sont coupés et donc incomplets.
(le = du premier lien est important, et le deuxième est sur 2 lignes : bien
tout coller)

Cordialement,

( :-Fred-: )