Conversion Vidéo

5 réponses
Diatta
Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant la conversion d'un
fichier.ogm en VCD; SVCD DivX ou autres, visible sur lecteur salon ou PC.
Nero 7 Prémium convertit bien en .mp4, mais je perds la bande son.
J'ai essayé: ConvertXtoDVD; DVD Flick; ConvertMovie; Auto Gardian Knot; RM-X
EasyCompress; Super2007 Build 22 et DVD Decrypter...en vain !
Merci de votre aide

5 réponses

Ypoons
Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant la conversion d'un
fichier.ogm en VCD; SVCD DivX ou autres, visible sur lecteur salon ou PC.
Nero 7 Prémium convertit bien en .mp4, mais je perds la bande son.
J'ai essayé: ConvertXtoDVD; DVD Flick; ConvertMovie; Auto Gardian Knot; RM-X
EasyCompress; Super2007 Build 22 et DVD Decrypter...en vain !
Merci de votre aide

Salut Diatta

Je suis pas spécialiste en vidéo, mais peut-être trouveras-tu ton
bonheur ici :
http://filext.com/file-extension/ogm
Le site recense dans le tableau du bas une liste d'applications
*susceptibles* de lire les fichiers compressés .ogm (il me semble
cependant que la majorité sont seulement des players...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Diatta
Merci Ypoons ! Je vais suivre ton lien !!

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant la conversion d'un
fichier.ogm en VCD; SVCD DivX ou autres, visible sur lecteur salon ou PC.
Nero 7 Prémium convertit bien en .mp4, mais je perds la bande son.
J'ai essayé: ConvertXtoDVD; DVD Flick; ConvertMovie; Auto Gardian Knot;
RM-X EasyCompress; Super2007 Build 22 et DVD Decrypter...en vain !
Merci de votre aide

Salut Diatta

Je suis pas spécialiste en vidéo, mais peut-être trouveras-tu ton bonheur
ici :
http://filext.com/file-extension/ogm
Le site recense dans le tableau du bas une liste d'applications
*susceptibles* de lire les fichiers compressés .ogm (il me semble
cependant que la majorité sont seulement des players...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Diatta*
Dans news:%2317Me%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant la conversion d'un
fichier.ogm en VCD; SVCD DivX ou autres, visible sur lecteur salon ou
PC. Nero 7 Prémium convertit bien en .mp4, mais je perds la bande son.
J'ai essayé: ConvertXtoDVD; DVD Flick; ConvertMovie; Auto Gardian
Knot; RM-X EasyCompress; Super2007 Build 22 et DVD Decrypter...en
vain !
Merci de votre aide

Tu as oublié VirtualDub :
http://www.divx-passion.net/convertir-ogm-en-divx.php
--
Jacquouille la Fripouille

Diatta
Merci Monsieur Jacquouille la Fripouille ! J'ouvre en grand le lien !
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Diatta*
Dans news:%2317Me%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant la conversion d'un
fichier.ogm en VCD; SVCD DivX ou autres, visible sur lecteur salon ou
PC. Nero 7 Prémium convertit bien en .mp4, mais je perds la bande son.
J'ai essayé: ConvertXtoDVD; DVD Flick; ConvertMovie; Auto Gardian
Knot; RM-X EasyCompress; Super2007 Build 22 et DVD Decrypter...en
vain !
Merci de votre aide

Tu as oublié VirtualDub :
http://www.divx-passion.net/convertir-ogm-en-divx.php
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Diatta*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci Monsieur Jacquouille la Fripouille ! J'ouvre en grand le lien !

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille