CONVERTION D'UN FICHIER WMA EN MP3

2 réponses
Claudie-Richard
bonjour
comment faire pour convertir un fichier wma en un fichier mp3 ,
merci d'avance

2 réponses

rusty
salut

regarde si cdex ne le fait pas , tu le trouveera surement sur
www.telecharger.com , si lui ne le fait pas tu trouveras surement ton
bonheur la bas

a++
sampal
"Claudie-Richard" a écrit dans le message de
news: bjel1e$1qg$
bonjour
comment faire pour convertir un fichier wma en un fichier mp3 ,
merci d'avance

DB PowerAmp fait cela très bien avec plein de formats differents que l'on
peut convertir l'un vers l'autre...

http://dez.et.philo.free.fr/Telechargement/telechargement.htm