Convertion d'un combre en texte

2 réponses
Abdellatif
Bonjour =E0 tous.
J'ai c=E9er une expression dans une requ=EAte en de type [texte]&[nombre]
mais le resultat est aleatoir, ce que, les zeros =E0 gauche ne sont pas
pris en charge dans mon resultat, alors je n'ai pas trouver un
fonction qui convertirait mon [nombre] en texte pour garder toujour le
m=EAme format au resultat!!!
Merci pour votre aide

2 réponses

MINOT gilles
On 30 août, 17:29, "3stone" wrote:
Salut,

Abdellatif wrote:
> Bonjour à tous.
> J'ai céer une expression dans une requête en de type [texte]&[nombr e]
> mais le resultat est aleatoir, ce que, les zeros à gauche ne sont pas
> pris en charge dans mon resultat, alors je n'ai pas trouver un
> fonction qui convertirait mon [nombre] en texte pour garder toujour le
> même format au resultat!!!
> Merci pour votre aide

Tu peux utiliser cette fonction :http://www.3stone.be/access/articles.php ?lng=fr&pg‚

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso:http://www.3stone.be/
MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

qu entnd tu par texte

nombre en lettre comme pierre le dit
ou
champ type texte

tu peut aussi formater ton champ comme tu le souhaite avec le nombre
de chiffre souhaité aprés la virgule c'est plus facile pour faire des
calculs pour la suite

A plus
Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

[texte] & format([nombre] ; "00000000")

autant de zéro que nécessaire

Cdt, Blaise

"Abdellatif" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
J'ai céer une expression dans une requête en de type [texte]&[nombre]
mais le resultat est aleatoir, ce que, les zeros à gauche ne sont pas
pris en charge dans mon resultat, alors je n'ai pas trouver un
fonction qui convertirait mon [nombre] en texte pour garder toujour le
même format au resultat!!!
Merci pour votre aide