Convertion disque dur en Fat 32, HFS+ ou XFS

Robert
Bonjour. J’ai un disque dur externe MENUP de 80 GO en NTFS.
Pour l’utilisé pour une console Free, je dois le passer en Fat 32, HFS+ ou XFS
Dites moi comment procéder pour changer le système fichier.
Merci et bonnes fêtes.

Jean-Claude BELLAMY
"Robert" a écrit dans le message de
[...]

Avec les moyens du bord, c'est impossible !

Il faut faire appel à un logiciel tiers, tel que "Paragon Partition
Manager", "Acronis Disk Director", ...
(NTFS -> FAT32)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Anatole22
[...]

Si le contenu du disque importe peu, reformater le disque en FAT32.