Convertir en accde

remdumdum
une base accdb fonctionne parfaitement, converti en accde, les
evenements sur activation et ouverture de mon premier forms affiche
message d'erreur "Cette erreur se produit lorsqu'un =E9v=E9nement ne peut
pas =EAtre ex=E9cut=E9 parce que Microsoft Office Access ne peut pas
d=E9tecter l'emplacement de la logique correspondante. Par exemple, si
la propri=E9t=E9 OnOpen d'un formulaire est d=E9finie sur la valeur
=3D[Field], cette erreur se produit car Access s'attend =E0 ce qu'un nom
de macro ou d'=E9v=E9nement soit ex=E9cut=E9 lors du d=E9clenchement de
l'=E9v=E9nement."

il y a bien les m=EAmes r=E9f=E9rences dans le accde ??

et j'ai d'autres fichiers accde, qui fonctionner avant qui d=E9clenche
le m=EAme probl=E8me ??

une piste ??
merci de votre.....soutien....sniff

remdumdum
On 9 déc, 08:18, remdumdum wrote:
une base accdb fonctionne parfaitement, converti en accde, les
evenements sur activation et ouverture de mon premier forms affiche
message d'erreur "Cette erreur se produit lorsqu'un événement ne peut
pas être exécuté parce que Microsoft Office Access ne peut pas
détecter l'emplacement de la logique correspondante. Par exemple, si
la propriété OnOpen d'un formulaire est définie sur la valeur
=[Field], cette erreur se produit car Access s'attend à ce qu'un nom
de macro ou d'événement soit exécuté lors du déclenchement de
l'événement."

il y a bien les mêmes références dans le accde ??

et j'ai d'autres fichiers accde, qui fonctionner avant qui déclenche
le même problème ??

une piste ??
merci de votre.....soutien....sniff

J'AI TROUVE
un grand classique, prendre une base vide, importer le tous de la base
a probleme, et cree un accde de cette nouvelle....bonne....base
youipi !!