Convertir access 2.0 en Access 2003

Lolo
J'ai un BDD en access 2.0 en 2003.
Il me demande le Convertisseur 2.0, mais je ne le trouve
pas sur Internet.

TRES URGENT,
MERCI a tous le moinde qui pourrait m'aider

J-Pierre
Salut,

Je n'ai pas la réponse, mais j'ai une question (très sérieuse):
Comment une conversion Access 2 en 2003 peut être urgente ?

J-Pierre

"Lolo" a écrit dans le message de news:185e901c41b31$a5252940$
J'ai un BDD en access 2.0 en 2003.
Il me demande le Convertisseur 2.0, mais je ne le trouve
pas sur Internet.

TRES URGENT,
MERCI a tous le moinde qui pourrait m'aider

Raymond [mvp]
Bonsoir.

A ma connaissance, le convertisseur access 2.0 n'était pas téléchargeable
sur internet il y a encore 2 mois.
Comme tous ceux qui passent de 2.0 à 2003, je te conseille de passer par le
niveau intermédiaire 97 ( avec quelques modifs mineures) et ensuite 2003.
tu trouveras des remarques sur la page :
http://access2003.free.fr/conversions.htm
--
@+
Raymond Access MVP