convertir une application .exe sur pc de bureau vers pocket pc?

tapou
bonjour
j'aimerais savoir comment faire pour convertir un
fichier .exe fonctionnat sur mon ordinnateur de bureau,
vers mon pocket pc pour que ce programmae fonctionne sous
microsoft pocket pc 2003
merci d'avance

jcgibier
Bonjour,

Il n'y a aucun moyen de convertir un exécutable d'une plateforme
à l'autre : les systèmes d'exploitation sont différents, ainsi que les
processeurs.

La seule possibilité est d'adapter le code source,
et de le recompiler pour la plateforme voulue.

Si le programme utilise le Framework .NET, il peut être possible
d'exécuter le code IL (Intermediate Language) directement, à
condition que celui-ci n'utilise que des classes présentes aussi
dans le Compact Framework, et ne fasse pas appel à des éléments
n'existant que sur le PC (pas de P/Invoke d'API...).

Jean-Claude