Convertir Chiffre en lettre

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour je cherche a convertir un chiffre (décimal éventuellement en toutes
lettres)

je sait qu'il existe des macros que l'on peux installer et utiliser.

mais je ne me rappelle plus du nom de cette macros.

Merci d'avance.
Ahmed

Philippe.R
Bonsoir,
En téléchargeant cet adin, tu auras cette possibilité et bien d'autres :
http://xcell05.free.fr/morefunc/french
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm