convertir des chiffres en lettres

1 réponse
DOBINETS
Comment avec EXCEL 2007 installer la macro qui me permettra de convertir des
chiffres en lettres. Cette conversion s'opérait très bien avec les versions
antérieurs et la macro : NbLettre.xla

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Bouton Office; Options Excel; Compléments; Bouton "Atteindre", Bouton
"Parcourir", aller dans le dossier qui contient ta macro et cliquer sur OK.
Cordialement.
Daniel
"DOBINETS" a écrit dans le message de
news:
Comment avec EXCEL 2007 installer la macro qui me permettra de convertir
des
chiffres en lettres. Cette conversion s'opérait très bien avec les
versions
antérieurs et la macro : NbLettre.xla