Convertir un courriel en rendez-vous

Jacky
Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos réponses.

Dans mon ancienne vie (GroupWise) lorsque je recevais un courriel m'invitant
à une rencontre, je pouvais, directement à partir du courriel ouvert, le
transférer ou le convertir en réunion. Il conservait le nom de l'expéditeur,
conservait l'objet et plaçait le texte du message dans la zone de texte du
rendez-vous, etc... Il ne me restait qu'à indiquer la date et l'heure...

Est-ce possible avec Outlook2007 de faire de même?

JackieL

Circé
Bonjour Jacky,

Tu fais glisser ton mail dans ton calendrier, c'est tout.

Circé
http://faqword.fr

Jacky a formulé ce jeudi :
[...]

Jacky
Merci Circé

Je me sens un peu ridicule de ne pas avoir pensé à glisser le courriel.
Comme on cherche trop des fois.

Merci encore pour ton aide et bonne fin de journée

JackieL

"Circé" a écrit :

> [...]

> rendez-vous, etc... Il ne me restait qu'à indiquer la date et l'heure...
>
> Est-ce possible avec Outlook2007 de faire de même?

regent
> [...]
> l'heure...
>
> Est-ce possible avec Outlook2007 de faire de même?

Bonjour Jacky,

Merci pour ta réponse.
Mais mon problème ce n'est pas cela !
A l'alumags de mon PC affiche (XPfamiliale)Outlook d'office XP PRO+.2007
Cela m'embête, je voudrais changer cet état, mais je ne sais pas comment.
Merci de répondre encoreSVP, regent
Jacky
Salut Regent,

Es-tu sûr d'avoir écrit dans la bonne demande. Il me semble que ta question
ne rejoins en rien ma demande originale???

JackieL

"regent" a écrit :

> [...]
Cela m'embête, je voudrais changer cet état, mais je ne sais pas comment.

PES
Et oui, mais ça..., comme tu le dis, c'est "Dans mon ancienne vie
(GroupWise)"
Ou il devait y avoir un serveur Exchange et des fonctionnalités avancées et
ou les membres du groupe pouvaient lancer des demandes de rendez-vous via
Outlook...
Pour rappel, Outlook est un client de messagerie PRO...