Convertir doc Word en PDF

METIS
Bonjour,
J'ai Office 2007 et Adobe CS3, sur PC XPfam.

Avant, je convertissais les docs Word en PDF avec une interface qui me
proposait différentes options de sécurité.
L'icône dans Word "Enregistrer sous..." était une icône genre Adobe.

Maintenant, après je ne sais quelle embrouille, ça ne marche plus.
J'ai dû réinstaller dans Word la capacité de convertir en PDF (manipulation
trouvée sur le Net) mais l'icône n'est plus la même.
...Et le PDF est moche (JPEG à mort) et les marges du documents PDF sont en
vert foncé. Impossible d'avoir autre chose et pas de protection de copie.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

C'est CS3 qui installe quelque chose dans Word pour avoir cette fonction ou
le contraire ?

Merci pour vos lumières.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Bernard Guérin
Bonjour,

"METIS" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4aa76206$0$17768$

[...]

Tu devrais aller sur le site de Microsoft, dans Téléchargement, centre de
téléchargement, Office, et charger l'extension pour enregistrer à partir de
Word en Pdf et Xps.

--
Bernard Guérin