Convertir fichiers dvr-ms ?

Myself
Bonjour
J'enregistre souvent la télé avec le Media center et j'aimerai bien graver
certaines
émissions pour les regarder ensuite sur le lecteur dvd connecté à la
télévision:
Malheureusement, impossible de faire reconnaître ce format dvr-ms à mon
lecteur
dvd;
J'ai également tenté la gravure directe depuis le média center il me propose
Néro, mais à la dernière fenêtre il indique : Echec de la gravure : une
erreur s'est produite lors de la gravure du cd/dvd; il ne veut donc rien
savoir, c'est pénible;
Comment faire?
merci

Le Claude
Re...

Il est inutile de se répéter, ça fait perroquet...-:))) Je t'ai répondu
sur Media Center.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.