convertir fichiers word6 et 97 en word 2000 ou 2003

QUINQUIS
Bonjour,

J'ai environ 380 000 fichiers word au format word6 et word 97.
Mettant en place une nouvelle gestion de documents, j'aurai besoin de les
convertir en word 2000 ou 2003 pour gagner du temps en convertion et
indexation.

Si quelqu'un connaissait une solution pour traiter en lot.

Merci,

Geo

[...]

Déjà la conversion est peut-être inutile, elle se fera automatiquement
lors de l'ouverture des documents.
Regardez là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG3

Pour l'indexation, c'est votre gestion documentaire qui s'en charge ?

--
A+

QUINQUIS

[...]

Merci pour la réponse. Mais je ne peux pas ouvrir les 380 000 fichiers un
par un et le temp de convertion est multiplier par trois avec des documents
en word6 ou word97.
C'est pour cela qu'il faudrait que je les convertisse en word 2000 par
exemple.

Geo

[...]

Vous avez regardé comment ça fonctionne ?
Si ça ne vous convient pas, voir la batchmacro :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

--
A+