convertir un format wmv en format dvd

toupie
Bonjour,

Mon ami a fait un montage de photos avec musique en format wmv que je lis
avec le lecteur windows player. Je voudrais le convertir pour pouvoir le
regarde sur un lecteur dvd de salon.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment procéder.

Merci a l'avance

toupie

Claude LaFrenière
Salut *toupie* :

[...]

Peut-être avec MediaCoder...
http://mediacoder.sourceforge.net/index.htm
:)
--
CL

PL
Bonjour,
- pour générer une "vraie" structure DVD, il te faut un logiciel
d'authoring, par ex. DVD Styler (téléchargeable en version démo je crois) ou
autre
- si le soft d'authoring ne convertit pas les MWF, il te faudra d'abord les
convertir au format MPEG 720x576 avec un convertisseur, par exemple Super ou
Mediacoder (également téléchargeables)
- il se peut que ton lecteur accepte les fichiers MPEG2 - auquel cas tu peux
te passer de l'authoring et les graver comme un DVD ISO (mais ça ne passera
pas sur tous les lecteurs DVD)
voilà voilà,
PIerre