convertir des jours en heures

christheo
bonjour, Pour mon travail j'aimerai convertir des jours en heure.Pouvez vous
me donner une astuce
merci d'avance

Philippe.R
Bonjour,
tu mets la plage contenant les jours au format 37:30:55
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"christheo" a écrit dans le message de
bonjour, Pour mon travail j'aimerai convertir des jours en heure.Pouvez
vous
me donner une astuce
merci d'avance

Gilbert
Bonjour,

Est-ce que multiplier par 24 ne convient pas?

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Excel...lent
Salut christheo,
Tu changes le format des cellules contenant les nombre de jour avec le
format personnalisé [hh:mm].
cordialement.
Excel...lent