Convertir des mots surlignés dans un fichier pdf en ficher word

1 réponse
mariev06
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il existait un logiciel ou une technique permettant de convertir du texte surligné sur adobe par exemple en fichier word.
Une sorte de copier-coller automatique quand on surligne un texte en pdf avec l'outils de surlignage.
Merci beaucoup !

1 réponse

Bebert
"mariev06" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il existait un logiciel ou une technique
permettant
de convertir du texte surligné sur adobe par exemple en fichier word.
Une sorte de copier-coller automatique quand on surligne un texte en pdf
avec
l'outils de surlignage.
Merci beaucoup !

Quel logiciel Adobe? Adobe est une boite qui fabrique quelques logiciels
sous lesquels on peut surligner du texte...
B.