convertir mov en avi

2 réponses
cheyenne
Bonjour =E0 tous
Voila mon probl=E8me, je recoie r=E9guli=E8rement des petites vid=E9os de ma=

ni=E8ce et je fais des montages, avant je les avais en MPEG, mais
maintenant je les re=E7ois en movie donc je dois les convertir, j=92ai
Movavi vid=E9o coverteur5, mais il ne me converti pas toute la vid=E9o il
me manque la fin, j=92ai =E9galement M=E9dia Coder mais je ne sais pas
l=92utiliser, qui pourrait m=92aider =E0 convertir MOV en AVI, merci

2 réponses

Jean-Paul
Bonjour à tous
Voila mon problème, je recoie régulièrement des petites vidéos de ma
nièce et je fais des montages, avant je les avais en MPEG, mais
maintenant je les reçois en movie donc je dois les convertir, j’ai
Movavi vidéo coverteur5, mais il ne me converti pas toute la vidéo il
me manque la fin, j’ai également Média Coder mais je ne sais pas
l’utiliser, qui pourrait m’aider à convertir MOV en AVI, merci
Bonjour,

Pas difficile il existe Quick media converter avec français comme son
nom ne l'indique pas dans les langues possibles, il convertit un Mov
(Quicktime)en ce que tu veux ont DivX ou Avi si tu préfères.
Il convertit vite et bien, ça devrait aller pour toi.
@+
Jean-Paul

cheyenne
On 28 avr, 14:49, Jean-Paul wrote:
cheyenne a écrit :> Bonjour à tous
Voila mon problème, je recoie régulièrement des petites vidéos d e ma
nièce et je fais des montages, avant je les avais en MPEG, mais
maintenant je les reçois en movie donc je dois les convertir, j’ai
Movavi vidéo coverteur5, mais il ne me converti pas toute la vidéo i l
me manque la fin, j’ai également Média Coder mais je ne sais pas
l’utiliser, qui pourrait m’aider à convertir MOV en AVI, merci

Bonjour,
Pas difficile il existe Quick media converter avec français comme son
nom ne l'indique pas dans les langues possibles, il convertit un Mov
(Quicktime)en ce que tu veux ont DivX ou Avi si tu préfères.
Il convertit vite et bien, ça devrait aller pour toi.
@+
Jean-Paul

ok je l'ai télécharger merci et de plus il est génial et très facile
d'utilisation