convertir nombre en H:mn

CEDINO
Bonjour,
Comment convertir un nombre qui n'est pas au format horaire, par exemple :
185 en 3h05 ?
Si je fais 185/60= 3.08333333
Merci de votre réponse.
ps. j'ai essayé des formules du forum mais ça ne marche pas et, pour
certaines, je ne les comprends pas.... (pas douée)

Rai
[...]

Pour comprendre plus facilement la manière dont Excel manipule les
heures, il faut retenir une chose essentielle :

pour Excel 1 = 1 journée (donc 24h)

par conséquent pour trnsformer votre chiffre 185 en 3h05, il faut
appliquer la formule suivante :
185/60/24 (ou 185/1440)
ce qui donne le résultat 0,128472222
Une fois le format horaire (Format/Cellule/nombre) appliqué on
obtient bien 3:05 l'affichage.

Bonne continuation

Rai