convertir partition système fat32 en ntfs

Gérard Rigaud
bonjour,
suite à la mise en place d'une carte-mère à chipset VIA, j'ai pas mal
d'ennuis qui pourraient provenir de ce que ma partition système est en
FAT32.

Je voudrais savoir si je peux utiliser la commande convert de Microsoft sans
avoir à réinstaller XP Pro, à moins d'une autre solution plus astucieuse !

merci d'avance à tous

--

Gérard Rigaud

Professeur M
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

C'est justement ce que les admins (en général) oublient de
contrôler/rectifier après cette opération !
Car les permissions sont ... contrôle total à tout le monde !
Et bien oui ... c'est ce qu'il y avait du temps de FAT, donc CONVERT ne va
pas s'amuser à inventer des permissions.

C'était bien l'origine de ma question ;-)

Afin de rétablir une situation à peu près "saine", j'ai écrit un utilitaire
qui modifie propriétaire et permissions :

Thank you !

Méph'
Pedro
Gérard Rigaud a écrit/

suite à la mise en place d'une carte-mère à chipset VIA

Si changement du chipset voir ici :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&sa232

la solution y est-elle ?
1 2