convertir la règle en marge d'un document de points en millimétr e

1 réponse
countryblues
Il y a une règle verticale et horizontale lorsque l'on ouvre un document de
traitement de texte (courrier ou autres), cette règle ainsi que toutes les
commandes de changement de renfoncement de texte sont en points ou en
millimètres. J'aimerais convertir les points en millimètre concernant la
règle qui se trouve en marge.
Merci d'avance.

1 réponse

Circé
Bonjour countryblues,

Menu Outils, options, Général :
Unités de mesure

Circé
http://faqword.free.fr

countryblues a formulé la demande :
Il y a une règle verticale et horizontale lorsque l'on ouvre un document de
traitement de texte (courrier ou autres), cette règle ainsi que toutes les
commandes de changement de renfoncement de texte sont en points ou en
millimètres. J'aimerais convertir les points en millimètre concernant la
règle qui se trouve en marge.
Merci d'avance.