Convertir un sinusoide en frequence sous OSX

Le
Daniel
Bonjour,

Sous OS7.5 j'utilisais un petit logiciel qui permettait d'enregistrer
depuis mon mac un son, de voir la sinusoide puis de passer dans l'espace
des fréquences (c'était sound edit) pour identifier les harmoniques de
la fréquence fondamentale.

Je suis maintenant sous 10.3.3, je n'arrive meme plus a l'ouvrir meme
sous OS9.

Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca, ou un shareware?

Merci

Dani
Gerald
Le #13731941
Daniel
Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca, ou un shareware?

Peut-être un des modules MSP de Max ? j'ai pas le temps de chercher,
mais tu peux télécharger la démo fonctionnelle 30 jours, te faire ton
petit patch et le faire tourner gratuitement ensuite avec le runtime,
non ?

--
Gérald