Convertir du texte word en excel

David Vincent
Bonsoir,

je reçois un fichier Word de 150 lignes sous la forme suivante;

N° adh Noms et prénom adresse Profession N°tel

Si je fais un copier coller classique j'obtiens 150 lignes regroupées en 1
seule colonne.

Comment faire pour avoir le N°, le Nom, le prénom, l'adresse, la profession
et le N° de Tél.

Je sais que c'est une question de conversion, validation ou quelque chose
comme ça avec les espaces en signe de séparation mais je n'arrive pas à
retrouver la méthode....

Merci de vos lumières

DV

Philippe.R
Bonsoir,
Menu / données / convertir
devraient pouvoir commencer la piste
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"David Vincent" a écrit dans le message de
[...]

David Vincent
Bonsoir Philippe

C'est ce que j'avais fait mais à^partir de l'adresse ça le fait plus et le
téléphone se retrouve en 5 colonnes.

Si je ne trouve pas mieux je continuerai sur cette piste...

Cordialement

DV
Philippe.R
Bonjour,
Si tu ne trouves pas, dépose sur cjoint une exemple de données Word telles
que tu dois les importer, en ayant remplacé les données confidentielles par
des valeurs bidon.
http://cjoint.com/
(et donne ici le lien vers le fichier)