Convertir du wmv => Divx

mcog
Bonjour,

Je souhaite convertir des fichiers Wmv de camescope en Divx pour stokage et
lecture sur platine de salon...

Existe t'il un soft pour cela ? Et freeware si possible...

Merci,

Olivier

PL
"mcog" a écrit dans le message de news:
48179333$0$851$
[...]

Super de chez erightsoft http://www.erightsoft.com/Superdc.html

de rien,
PL
mcog

> [...]
et lecture sur platine de salon...

Existe t'il un soft pour cela ? Et freeware si possible...

J'ai essayé Dr Dvix, qu'en penses tu ?
Merci,

@+

Olivier
jean-daniel dodin
PL a écrit :

Super de chez erightsoft http://www.erightsoft.com/Superdc.html

et pour les utilisateurs de super, ce serait sympa de publier ici (ou
directement sur le wiki) leurs réglages, car je trouve ces réglages
aussi difficiles à choisir qu'avec le ligne de commande de ffmpeg...

merci
jdd

--
http://www.dodin.net