Convertisseur Gratuit VOB vers WMV ou vers AVI

p.brie
Bonjour,

Je sais que ma question n'st pas neuve ... et pourtant ap=E8s avoir
pass=E9 plusieurs heures sur les forum et sur le web, je n'ai toujours
pas ma r=E9ponse.

Je suis d=E9butant.

Je cherche un logiciel gratuit me permettant de transformer des
fichiers sur un DVD (VOB) en fichiers WMV ou AVI ou RM ... peu
m'importe.

J'ai essay=E9 MEDIA CONVERT en ligne mais malheureusement, il ne va pas
au del=E0 de 150 MO en entr=E9e et ems fichiers VOB font tous entre 220 Mo
et 350 Mo.

merci de votre r=E9ponse pr=E9cise.

Patrice

mOmO
Mécé Kazécry
Bonjour,

Je sais que ma question n'st pas neuve ... et pourtant apès avoir
passé plusieurs heures sur les forum et sur le web, je n'ai toujours
pas ma réponse.

Je suis débutant.

Je cherche un logiciel gratuit me permettant de transformer des
fichiers sur un DVD (VOB) en fichiers WMV ou AVI ou RM ... peu
m'importe.

J'ai essayé MEDIA CONVERT en ligne mais malheureusement, il ne va pas
au delà de 150 MO en entrée et ems fichiers VOB font tous entre 220 Mo
et 350 Mo.

merci de votre réponse précise.

Patrice

bonjour,

j'ai posé la question le 27/05 et Le Claude a indiqué une liste de softs
qui peuvent faire ça; tu peux aller voir

en ce qui me concerne, j'ai testé:
- SUPER, le convertisseur de FLV qui fait ça très bien
- Catalencoder qui permet aussi de le faire
les 2 sont gratuits
j'ai pas fini de tester, yanna pas mal;
ce que j'ai noté :
- faut dégager le maximum de ressources pour que ça se passe bien
- faut tester les divers paramètres (beaucoup de réglages dans tous les
cas)

salut

--
mOmO