Convertisseur M4A avec rééchantillonage

Guy
Bonjour,

Je cherche un convertisseur en M4A depuis des FLACs avec
rééchantillonnage à 44.1 kH car beaucoup sont en 96 kH. Le tout en une
seule fois et pour tous les fichiers.

Le décodeur Orange n'accepte pas les FLACs et ma squeezebox est à la
poubelle. Snif ;-)

Merci.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net

sebastienmarty
Guy wrote:

[...]

XLD fonctionne bien.

--
[SbM]
RVG
Le 04/11/2013 14:24, Guy a écrit :
[...]

N'importe quel logiciel (par exemple Foobar 2000) avec le codec AAC de
Nero disponible ici:

http://www.nero.com/fra/company/about-nero/nero-aac-codec.php

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff