convertisseur de texte sélectionné version antérieur svp

clotildeelisabeth
Bonjour,
Pour ouvrir une pièce jointe en format word dans un e-mail, voici le message :
"le convertisseur de texte sélectionné est une version antérieure
icompatible avec la version de word utilisée. "
Merci de m'aider à ouvrir cette pièce jointe.

Circé
Bonjour,

Quelle extension a ton fichier ?
Et quelle est ta version de Word ?