convertisseur VBA pour utiliser feuille excell avec macros

1 réponse
Vince
je cherche à utiliser un "logiciel" réalisé à partir d'excell, je l'utilisais
avec des version antérieures d'excell mais avec Office 2007 j'ai un message
m'indiquant que des composants VBA ne sont pas installé et qu'il faut les
chercher sur office online mais je ne trouve pas la correspondance, merci de
votre assistance

1 réponse

Geo

je cherche à utiliser un "logiciel" réalisé à partir d'excell, je l'utilisais
avec des version antérieures d'excell mais avec Office 2007 j'ai un message
m'indiquant que des composants VBA ne sont pas installé et qu'il faut les
chercher sur office online mais je ne trouve pas la correspondance, merci de
votre assistance

Il me semble qu'il faudrait vérifier que VBA a bien été installé :
Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, Microsoft
Office et Ajouter ou supprimer des composants.
Il faut avoir le CD d'installation.

Sinon : pb avec l'antivirus ?

--
A+