convertisseur wma en mp3

5 réponses
Dom
Salut à tous,
Comment convertir un fichier wma en mp3 sous windows media player depuis le
disque dur.
merci

5 réponses

Azo3
il te faut le codec approprié et/ou le programme qui te l'apporte...
voir sur le net?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dom" a écrit dans le message de news:
46c96319$0$5073$
Salut à tous,
Comment convertir un fichier wma en mp3 sous windows media player depuis
le disque dur.
merci

Fred
Solution ici :
http://www.telechargerlelogiciel.com/rechercher/mp3%20wma/freemp3wmaconverter.html
Fred

"Dom" a écrit dans le message de news:
46c96319$0$5073$
Salut à tous,
Comment convertir un fichier wma en mp3 sous windows media player depuis
le disque dur.
merci

galida
Salut.
C'est pas celui qui force a charger d'autres logiciels et plein de m...?
recherche sur Znet, Clubic, 01Net, Google,....
Je crois qu'il y a sur le site Lame un convecter. A vérifier.
--
Daniel - galida
DeepSpeeD
Dom a rédigé
Salut à tous,
Comment convertir un fichier wma en mp3 sous windows media player depuis
le disque dur.
merci

Bonjour

Pas besoin d'installer , il suffit d'aller ici : http://media-convert.com
pour convertir (presque) tout..........

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
DeepSpeeD a tapoté élégamment :

Pas besoin d'installer , il suffit d'aller ici :
http://media-convert.com pour convertir (presque) tout..........

C'est intéressant, semble-t-il, et pas mal comme outil, MAIS !!!
Il fait bien la conversion ( d'un AVI 5Mo en WMV, pour voir!!)
et propose un bouton Download... sous le fichier WMV 6 Mo...
ET le chargement est un fichier "GetFile.php" de 18 Ko ???
Où est passé mon fichier WMV ??? Mystère et boule de gomme!!!

As tu une idée d'Où m'ai-je viandé ??

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"