Convertisseur de Word 2003 vers Word 2.0

Le
chercheur
J'ai installé Office 2003 sur deux appareils (comme la Licence me le permet
Sur l'un je peux convertir un fichier Word (2003) en fichier Word 2.0, car le convertisseur apparaît dans la liste des possibilité
Sur l'autre ce convertisseur n'apparaît pa

Où est-il caché
Comment le retrouver

Aidez-moi ! j'en ai besoin !
boblebob
Le #911955
slt,

de mémoire c'est lors de l'installation que tu peux choisir les filtres à
incorporer. Tente de réinstaller !

--

a+

(enlever nosp-00-)
"chercheur" news:
[...]

Sur l'autre ce convertisseur n'apparaît pas

Où est-il caché ?
Comment le retrouver ?

Aidez-moi ! j'en ai besoin !

boblebob
Le #911761
bon faut dire aussi que Word 2.0 ça date un peu quand même... quel est
l'intérêt de l'utiliser encore ?

--

a+

(enlever nosp-00-)
"chercheur" news:

C'est toujours lorsqu'on est sur le point de trouver qu'on demande de
l'aide... et ça aide à trouver, alors, merci, mais...

J'avais déjà pensé à ta solution qui serait la bonne si le convertisseur
Word 2.0 était proposé à l'installation. Or il ne l'est pas !

En vérifiant les différences de configuration des deux machines, je
constate la présence d'un Office 97 sur la première. Je bondis sur le CD

d'installation, et je découvre dans les convertisseurs de textes
installables celui que je cherche. Je n'installe alors que cela de Office
97, dans le répertoire Microsoft Office où se trouve Office 2003...
Et voici que l'option désirée apparaît maintenant dans la liste déroulante
ad hoc.

Ce Qu'il Fallait Trouver !

Merci et à bientôt
----- boblebob a écrit : -----

[...]

"chercheur" message de

[...]

Lasperches Denis
Le #911572
Bonsoir
boblebob wrote:
bon faut dire aussi que Word 2.0 ça date un peu quand même... quel est
l'intérêt de l'utiliser encore ?
Ben ça marche sur un 386 SX 25 et 1Mo de RAM !!!

--
Petit Denis

boblebob
Le #914156
bon ben tu te doutes de ma question : pourquoi utiliser encore un 386 SX 25
? (bon je vois d'ici la réponse : Parce que j'en ai un!)

--

a+

(enlever nosp-00-)
"Lasperches Denis" de news:
Bonsoir
boblebob wrote:
[...]

Le #913816
Bonsoir
boblebob wrote:
bon ben tu te doutes de ma question : pourquoi utiliser encore un 386
SX 25 ? (bon je vois d'ici la réponse : Parce que j'en ai un!)

Non je ne l'ai plus, mais ce fut mon premier PC en 92

--
Petit Denis