Convetir un chiffre en lettre

dd30300
Bonjour à vous tous,

Quelqu un a t il une idée pour me venir en aide :

cellule a1 : 103
je souhaite dans ma cellule a2 voir apparaitte : cent trois

Exixte til une fonction ?

Merci pour votre aide

Trirème
Ami du soir, Laurent Longre a pensé à toi :
http://www.logitheque.com/concours.asp?Tri=3&Filtrefs=0&Filtrel=0&Filtreca=0

67 fonctions superplémentaires
Cordialement,
Trirème

[...]

LSteph
Bonjour,

Si on le fait connaitre, c'est tellement utile que son auteur pourrait
remporter le concours
http://www.logitheque.com/concours.asp?Tri=3&Filtrefs=0&Filtrel=2&Filtreca=1
si l'on vote pour lui.

Attention on ne peut voter qu'une seule fois.

Cordialement.

--
lSteph

Merci de ton aide

Trés bon deal.... et ca march lol

[...]

Misange

Attention on ne peut voter qu'une seule fois.

... Avec la même adresse email ;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Trirème
Attention on ne peut voter qu'une seule fois.
.... Avec la même adresse email ;-)

... associée à une seule adresse IP

Trirème
PS J'espère qu'il n'y a pas de spam à craindre, sinon, avec mes quatre
votes...

Misange
Attention on ne peut voter qu'une seule fois.
.... Avec la même adresse email ;-)

... associée à une seule adresse IP

et avec 4 adresse mail et 2 adresses ip... :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

LSteph
;-)
allez remettez en une couche encore
on va commencer à comprendre ...!!

Au fait...Le NB de téléchargements ..ça compte?

Stéphane

[...]

Misange
;-)

Au fait...Le NB de téléchargements ..ça compte?

Je ne crois pas.
Misange