convocation pour coup blessures et involontaires devant le TGI pour mineur de - de 16 ans

2 réponses
nbationo
Quel est le risque encourru pour une blessure grave m=EAme tr=E8s grave
pour une affaire de ce type.

2 réponses

sophie.loyez909
Il s'agit des peines encourrues par les majeurs mais divisées par deux,
les mineurs n'encourant que la moitié.
Pour le reste, allez consulter www.legifrance.fr dans l'onglet "code",
vous trouverez le code pénal en ligne...restera à taper les mots clés !

a écrit dans le message de news:

Quel est le risque encourru pour une blessure grave même très grave
pour une affaire de ce type.
Bernard
Bonjour,

a écrit dans le message de news:

Quel est le risque encourru pour une blessure grave même très grave

pour une affaire de ce type.

Qu'est-ce qui est qualifié de coups "involontaires" ?
--
Bernard