CoolPix 4300 ou Canon A80 ? Le meilleur rendu ?

Le
galloper
Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter un compact 4 Mpx.
Hésitation entre Nikon CoolPix 4300 &
Canon A80.
L'A80 est légèrement + cher mais me paraît
nettement meilleur en terme de rendu de couleur.

Partagez-vous cet impression ?

Merci de votre aide

Benoit
Patrick-Albert
Le #1596453
Avantage du Canon, l'écran orientable qui une fois utilisé est adopté et
modes pasm, le Nikon est plus grand public, les deux font de bonnes photos .

"galloper" news:c6jtd5$u1g$
[...]

Xav
Si tu suis un peu le fil ou fait une recherche avec google je te conseille
de ne rechercher que le coolpix....parce que des retours sur l'A80 tu vas en
avoir des tonnes.
Pour ce qui de l'A80 (j'en ai un depuis 3mois), rien à dire: les images sont
bonnes (sauf avec trop de lumières..mais c'est le problèmes des APN), les
piles sont des AA donc avec deux jeux de recharges t'es tranquille, la carte
flash (que tu devras changer parce que 32Mo c'est la misère) qui fait parti
des modes de stockages les moins chers.
En plus, les possibilité de réglages sont complètes:Manuel avec réglages de
la puissance du flash, Programme avec réglage ouveture vitessse....
Voila, pour les coolPix je te laisse voir.
A+
Xavier
[...]

Le #1596437
merci xavier,
effectivement, il y a beaucoup de retours sur le canon a80
ma fille vient d'acheter le nikon coolpix 4300
le rendu des couleurs me déçoit

je suppose que le rendu de l'a80 est à rapprocher de l'ancien canon g3

"Xav" news:408d8f56$0$19470$
Bonjour,