cope feuille avec sauts de page

1 réponse
jcp66
Bonjour
J'ai une feuille avec des des sauts de page, mais quand je fais copier
coller vers une feuille vierge, les sauts de page ne sont pas recopiés.
Y a t il une solution ?
Merci
cordialement
jcp

1 réponse

Marin du Lac
Bonjour
Peut être avec la fonction clic droit sur l'onglet et déplacer ou copier ,
en faisant une copie.
A+
Marcel

"jcp66" a écrit dans le message de news:
468791e9$0$27410$
Bonjour
J'ai une feuille avec des des sauts de page, mais quand je fais copier
coller vers une feuille vierge, les sauts de page ne sont pas recopiés.
Y a t il une solution ?
Merci
cordialement
jcp