copie d'un bouton de command'un classeur à un autre sans liaison

rick
Bjr,

est t'il possible de copier un bouton que j'ai sur ma feuille source, sur
une autre feuille d'un autre classeur de destination.
sans avoir de liaisons, c'est a dire une fois copié dans le classeur de
destination, je pourrai cliquer sur ce bouton normalement( sans que le
classeur source s'ouvre)

merci d'avance