copie d'un bouton de command'un classeur à un autre sans liaison

3 réponses
rick
Bjr,

est t'il possible de copier un bouton que j'ai sur ma feuille source, sur
une autre feuille d'un autre classeur de destination.
sans avoir de liaisons, c'est a dire une fois copié dans le classeur de
destination, je pourrai cliquer sur ce bouton normalement( sans que le
classeur source s'ouvre)

merci d'avance

3 réponses

Michel
Oui, on peut le faire connais-tu ML ?

"rick" a écrit dans le message de news:

Bjr,

est t'il possible de copier un bouton que j'ai sur ma feuille source, sur
une autre feuille d'un autre classeur de destination.
sans avoir de liaisons, c'est a dire une fois copié dans le classeur de
destination, je pourrai cliquer sur ce bouton normalement( sans que le
classeur source s'ouvre)

merci d'avance

Michel
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html

"Michel" a écrit dans le message de news:

Oui, on peut le faire connais-tu ML ?

"rick" a écrit dans le message de news:

Bjr,

est t'il possible de copier un bouton que j'ai sur ma feuille source, sur
une autre feuille d'un autre classeur de destination.
sans avoir de liaisons, c'est a dire une fois copié dans le classeur de
destination, je pourrai cliquer sur ce bouton normalement( sans que le
classeur source s'ouvre)

merci d'avance

rick
non je connait,pas
comment tu fait alors stp?

Oui, on peut le faire connais-tu ML ?

"rick" a écrit dans le message de news:

Bjr,

est t'il possible de copier un bouton que j'ai sur ma feuille source, sur
une autre feuille d'un autre classeur de destination.
sans avoir de liaisons, c'est a dire une fois copié dans le classeur de
destination, je pourrai cliquer sur ce bouton normalement( sans que le
classeur source s'ouvre)

merci d'avance