Copie d'un mail envoyé à TF1 : Connards !

lpons
Je n'ai qu'un seul mot à vous dire : CONNARDS !!!!

Je n'ai pas le satellite et suis obligé de regarder la F1 sur votre chaîne
de merde !

Même pas foutu de passer le grand prix du Canada entièrement. Déjà les
années précédentes, c'est tout juste si on voyait l'arrivée mais là, non, on
préfère passer de la pub (et oui ça rapporte plus), parler du foot (sport de
merde par excellence sur une chaîne de merde : A quand le PQ TF1 ? ) ou des
élections dont la majorité des français n'en ont rien à foutre !

Pour récolter de l'argent avec de la pub, le foot et vos émissions de merde
(la ferme par exemple), vous êtes champions, mais pour le respect des
téléspectateurs et du sport, il n'y a plus personne ! C'est vrai, on a
tellement de Formule 1 à la TV (2 à 3 fois par mois comparé à je ne sais
combien pour le foot), il vaut mieux raccourcir.

Bref, ayant déjà passer trop de temps à parler de TF1 (j'ai envie de vomir
maintenant), je ne vous salut pas, et je retourne sur une autre chaîne,
n'importe laquelle du moment que ce n'est pas la votre.

Sur ce, au prochain grand prix qui malheureusement est encore sur TF1 !

Lionel.

PS: désolé pour la vulgarité, mais vous le valez bien !

1 2 3 4 5
Kevin K
"lpons" a écrit dans le message de news:
40cc9a48$0$5119$

[...]

C'est déjà beaucoup trop pour ce "sport" de merde, qui finalement est sans
surprise diffusé sur tf1.
Encore heureux que cette semaine c'était au Canada ce qui a permis la
diffusion de Monk.
Olivier Paquet
lpons wrote:
[...]

Un peu plus que les grands prix de F1, vu qu'au moins, dans les
élections européennes, le résultat final change un peu. Mais sinon,
c'est vrai, un Grand Prix est aussi passionnant à suivre qu'une campagne
politique européenne.

"La F1, c'est un sport avec une vingtaine de voiture, et à la fin,
c'est Schumacher qui gagne" proverbe alsacien....

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert
Michel
lpons :

Je n'ai qu'un seul mot à vous dire : CONNARDS !!!!

ENCULE.

--
Michel []
Capman
"Olivier Paquet" a écrit dans le message de
"La F1, c'est un sport avec une vingtaine de voiture, et à la fin,
c'est Schumacher qui gagne" proverbe alsacien....

HS: L'Alsace c'est là où l'UMG gagne toujours non ?
lpons
"Michel" a écrit dans le message de
lpons :

> Je n'ai qu'un seul mot à vous dire : CONNARDS !!!!

ENCULE.

Mais pas toi, TF1 ! Apprends à lire ;)

--
Michel []

lpons
> "La F1, c'est un sport avec une vingtaine de voiture, et à la fin,
c'est Schumacher qui gagne" proverbe alsacien....

Excellent ! Mais les meilleurs gagnent...
Christian
Olivier Paquet a écrit:

parler du foot (sport de merde par excellence

Tu confonds avec le hockey sur gazon.
Philippe WEISS
TF1
TON FLEAU HUN

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Richard
i vont bien se bidonner à TF1 quand i vont lire ton mail ! J'imagine deja la
gonzesse qui va relever les mails tous d'un banal à tomber raide mort, et
qui en tombant sur le tien va d'abord appeler ses copines, puis elles se
bidonneront toutes ensemble en te lisant ; puis tu auras droit à un joli
mail qui est une réponse automatique deja toute prête, et ton mail n'aura
finalement retenu l'attention de personne ! Ah si... mais pas pour la bonne
raison...
Tout ça pour dire que ça ne sert à rien...
1 2 3 4 5