copie au lieu de suppression

christine
bonjour,
lorsque je veux supprimer des dossiers, notamment dans mes images, le
systeme me les copie dans le même fichier au lieu de les supprimer. je me
retrouve donc avec x fois les memes photos qui s'appellent "copie de ......".
je ne peux pas les supprimer. Le simple fait de sélectionner quelques photos
entraine une copie de celles-ci. Lorsque je veux graver, j'ai un message du
genre "perte de flus....".

nav à jour et aucune infection détectée.
comment faire pour supprimer toutes ces copies
merci

Patrick
Bonjour,

christine wrote:
[...]

Peut-être via l'Invite de Commandes:
- cliquer sur "Démarrer" puis "Exécuter"
- taper "cmd" (sans les guillemets) puis cliquer sur "OK"
- dans la fenêtre "Invite de Commandes" aller dans le répertoire qui
contient les fichiers à supprimer
- taper "del <fichier>" avec fichier, le nom du fichier à supprimer.
- réitérer l'opération pour chacun des fichiers

--
Cordialement,

Patrick