Copie automatique de fichiers Word

Catherine
Bonjour,

Sur le r=E9seau de l'entreprise pour laquelle je travaille=20
se trouve un certain dossier contenant des fichiers Word. =20
J'aimerais que par exemple, =E0 chaque vendredi, ce dossier=20
soit copi=E9 automatiquement sur un ordinateur qui a acc=E8s=20
au r=E9seau. Comment pourrais-je le faire?

Merci =E0 l'avance

geo
Bonjour