copie automatique

Le
leila
Bonjour tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a le moyen de :
- reprendre toutes les lignes d'un fichier excel en
fonction d'un critre prcis (sur une feuille excel
diffrente : sorte de filtre automatique)

exemple : Reprendre toutes les lignes pour lesquelles
le code service correspond 10 et 4 sur une feuille excel
x du mme fichier.
Code prnom nom code service
125 DAVID EDPMZFH 10
126 CHRIS DZD 4
127 MIKE DZAD 2
128 TERRY CDDF 5
129 ALI ZALKE 10
130 LARY ZDE 2
131 JULE ZALKE 34
132 CARL ZDD 2
133 IRENE DZZDLK 10
134 SOPHIE ZDZRLL 0
135 SUSAN ZEEEZFR 10
136 BOB FEFF 4
137 ALICE FEFF 2
138 DAVID L33UR 34
139 CHRIS EFFFEFLK 5
140 MIKE FFFEL 22
141 TERRY FESFFL 5

Merci d'avance
Hervé Branchu
Le #477455
Bonjour Leila

Avez vous essayé de passer par un filtre élaboré
qui permet de copier le résultat vers un autre emplacement

--
Bonne journée

"leila" Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a le moyen de :
- reprendre toutes les lignes d'un fichier excel en
fonction d'un critère précis (sur une feuille excel
différente : sorte de filtre automatique)

exemple : Reprendre toutes les lignes pour lesquelles
le code service correspond à 10 et 4 sur une feuille excel
x du même fichier.
Code prénom nom code service
125 DAVID EDPMZFH 10
126 CHRIS DZD 4
127 MIKE DZAD 2
128 TERRY CDDF 5
129 ALI ZALKE 10
130 LARY ZDE 2
131 JULE ZALKE 34
132 CARL ZDD 2
133 IRENE DZZDLK 10
134 SOPHIE ZDZRLL 0
135 SUSAN ZEEEZFR 10
136 BOB FEFF 4
137 ALICE FEFF 2
138 DAVID L33UR 34
139 CHRIS EFFFEFLK 5
140 MIKE FFFEL 22
141 TERRY FESFFL 5

Merci d'avance

En fait, mon but est de mettre dans la feuille x, une
espece de bouton me permettant d'automatiser cette reprise
de lignes (j'ai besoin du détail des lignes) en changeant
juste la base source qui augmente chaque mois.
Cliquer et hop, ma selection est faite...
Cela doit se faire par le biais d'une macro je pense mais
laquelle????

Merci
Avez vous essayé de passer par un filtre élaboré
qui permet de copier le résultat vers un autre emplacement

--
Bonne journée
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

"leila" dans le message de news: 785301c430f9$10ab2ca0

$
Bonjour à tous,

.