copie en bloc liste de noms et emails dans carnet adresses ...???

kumbo
Salut tatous,
J'ai reçu qq messages dont j'étais l'un des multiples destinataires...Je
cherche à les copier tous en bloc dans mon carnet d'adresses, pour éviter de
le faire un à un, et ... je ne trouve pas la bonne technique...! Est-ce
possible avec Win Me, OE6, IE6 ? Un gros merci aux bons samaritains...
Cordlmt kumbo@noos.fr

Le Yéti
Salut,

Dans quoi récupères-tu ces mails ?
Si OE, faire répondre à tous, les sélectionner tous, et
les réutiliser. Pas plus compliqué que cela.

Amicalement, Tonio :-)