copie de la cellule active dans 1 autre cellule

srogeau
bonjour a tous
j'ai 1 tableau d'une cinquantaine de cellule
est il possible que lorsque l'on clic dans 1 des cellules du tableau
le contenu (1 mot) de cette cellule
s'affiche dans 1 cellule ;toujours la meme ;qui est hors du tableau
merci de votre aide

Jacky
Bonjour,

Ceci à Coller dans le module de la feuille.
Le tableau nommé "Tableau" ou adapté la plage ([b2:l30] dans l'exemple)
'-----------------
If Not Intersect(Target, [tableau]) Is Nothing Then [a1] = Target.Value
'OU
'If Not Intersect(Target, [b2:l30]) Is Nothing Then [a1] = Target.Value
End Sub
'-------------------
voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijR2dOc5w.xls
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

[...]

FFO
Salut à toi

Dans le VBA de la feuille (Alt+F11)

Mets ce code :

Boolean)
If Target.Address <> Range("A1").Address Then
Range("A1") = Target
End If
End Sub

Résultat aprés double clique dans une cellule du tableau en A1

Si tu souhaites ce résultat dans une autre cellule modifies les lignes :

If Target.Address <> Range("A1").Address Then
Range("A1") = Target

A1 par la cellule choisie

Fais des essais et dis moi !!!!!
srogeau
On 23 avr, 16:05, "Jacky" wrote:
> [...]

> le contenu (1 mot) de cette cellule
> s'affiche dans 1 cellule ;toujours la meme ;qui est hors du tableau

bonsoir a tous les deux
merci pour vos reponses
j'aurai voulu tester les deux propositions
celle de jacky cela fonctionne
par contre "ffo" cette partie "Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick
(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean) " reste surlignee en rouge je pense un espace ,ou parenthese
pourriez vous voir cela
merci
srogeau
On 23 avr, 16:05, "Jacky" wrote:
> [...]

> le contenu (1 mot) de cette cellule
> s'affiche dans 1 cellule ;toujours la meme ;qui est hors du tableau

excuse moi "ffo"
cela fonctionne tres bien egalement
c'est moi qui ai fait une erreur
merci a tous les deux